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remplir votre dossier

Par étapes...

Vérifier que votre action correspond aux conditions pour
présenter une demande (comment participer ?)

Choisir la structure partenaire qui vous permettra de réaliser votre projet :

Les structure partenaires : centre social / accueil jeunes / conseil municipal / club sportif / junior association / collectivité / association… en savoir +

Si besoin, trouver une personne qualifiée référente appartenant à la structure partenaire choisie pour vous accompagner dans vos démarches.

Les personnes qualifiées référentes : Animateurs jeunesse / Éducateurs spécialisés / Conseillère ESF…

Télécharger et compléter le dossier. 

Le dossier peut être compléter électroniquement.

  • La première partie est à compléter par vous
  • La seconde partie est à compléter par la structure partenaire et/ou personne référente ;

Répertorier et joindre les pièces obligatoires, les annexes et tous autres documents pouvant présenter votre projet.

Transmettre le dossier par mail à contact@permisdagir-caf49.fr avant la date limite de dépôt de dossier selon les sessions (voir l’agenda)

Présenter votre projet devant un jury selon les sessions (voir l’agenda).

Le jury PERMIS D’AGIR est composé d’un ou plusieurs représentants de la CAF de Maine-et-Loire, de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, d’un des deux coordinateurs.

Nous avons soutenu votre projet à travers le dispositif Permis d’agir. Ce bilan est, pour vous, l’occasion de raconter ce que vous avez fait, vécu et appris au travers de votre action. Nous souhaitons un bilan de votre action afin de contrôler :

  • l’utilisation pertinente des fonds qui vous ont été alloués
  • la cohérence de l’action déposée et le projet réalisé

Les éléments de ce bilan permettront la valorisation de votre projet à travers les réseaux de communication.

Télécharger le Bilan

 

PIÈCES À JOINDRE AU DOSSIER
! OBLIGATOIRES !

Tout dossier incomplet ne pourra pas être présenté au jury

RIB de la structure partenaire

Si la structure partenaire est une association : (si celle-ci est une nouvelle structure)

  • Statuts de l’association
  • Récépissé de déclaration en Préfecture

Éventuellement, tout autre document de présentation du projet

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Si votre dossier est retenu, le paiement de la subvention se fera sur présentation des factures acquittées et d’un bilan (voir modèle en annexe du dossier)

Une facture acquittée doit comporter les éléments suivants : le nom du client, la date d’achat, le montant, le mode de règlement et/ou la mention « payé ».

Dans le cas où votre dossier est retenu, un bilan de l’action vous sera demandé après sa réalisation.

ET VOUS, FAITES NOUS DÉCOUVRIR VOTRE PROJET !

PERMIS D’AGIR | Dispositif départemental de la Caisse d’Allocations familiales de Maine-et-Loire | 32 Rue Louis Gain, 49927 Angers