Accueil » Actualités du dispositif Permis d’agir

Actualités du dispositif Permis d’agir

La situation actuelle et la perspective de la fin du confinement nous obligent à nous adapter, conscients du nombre d’incertitudes sur l’après confinement.

Dans ce contexte, nous souhaitons, au travers du dispositif Permis d’agir, continuer de soutenir les jeunes dans leurs envies de faire et initiatives en l’adaptant, en terme de fonctionnement, comme de temporalité, et ce dans le respect des réglementations en lien avec la lutte contre la propagation du COVID 19.

Voici les nouvelles modalités :

  • Dépôt de dossiers : jusqu’au mardi 16 juin 2020.
  • Jury : mercredi 24 juin 2020.
  • Pour limiter les rencontres physiques, le jury dialoguera (en audio ou visio) avec au maximum deux des jeunes impliqués dans le projet.
  • En juillet, il vous sera possible de déposer des dossiers pour des actions en août. Nous étudierons et donneront une réponse à chaque dossier reçu. Nous vous informerons dès que possible sur les modalités et dates de jury pour cette session.
  • Les critères restent les mêmes mais nous les adapterons le plus possible aux circonstances : nous vous invitons à privilégier les actions à l’échelle locale, à connotation de solidarité, de création de lien social, n’impliquant pas des regroupements de nombre important d’habitant.es.

Les coordinateurs, Damien et Olivier sont plus que jamais disponibles pour vous apporter aide et conseil : contact@permisdagir-caf49.fr

Prenez soin de vous et de vos proches 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *